Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Positionement des commentaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PAGEOT37
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

PAGEOT37

Guest
Bonjour,

Désolé, mais je trouve pas mon bonheur das le forum. J'ai un tableau de réservation de matériel sous excel ou des commentaires sont positionné par une macro (Double click dans la cellule our insérer un commentaire). Par souci de place lors de l'impression j'ai également une macro qui me masque les lignes vides. Mon problème est que lorsque que je fais apparaitre les cellules non vides, les commentaires ne sont plus aux emplacements spécifié par la macro.
Je souhaiterai que le commentaire reste à la même place.

Voici le fichier

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : Positionement des commentaires

Bonjour PAGEOT37.

Ajoutez cette ligne :
VB:
.Comment.Shape.Placement = xlMove

Bonne journée.

ℝOGER2327

Lundi 2 Gidouille 141 (Saint Lucullus, amateur(Bloomsday) - fête Suprême Quarte)
28 Prairial An CCXXII, 4,2326h - thym
2014-W25-1T10:09:29Z

Re : Positionement des commentaires

Désolé mais, je viens de m'apercevoir qu'il y a un pobleme quand je click sur le bouton "masquer les cellules vides". en effet, les lignes sont cachées à partir de la colonne G. Je ne comprends pas très bien pourquoi?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

C
Réponses
4
Affichages
1 K
cecenico
C
D
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
823
David1902
D
Réponses
8
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…