• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Edouard
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Edouard

Guest
Bonsoir à toutes et tous

J’ai besoin dans le fichier joint de recopier les champs : matricule ; pointage 1 à pointage 6 et total journalier des feuilles « service………. » Vers un récapitulatif mensuel.

Je ne sais pas programmer en VBA, je cherche donc de l’aide si le projet est réalisable.

Merci d’avance.

Pièces jointes

Salut Edouard
Je ne comprends pas comment doivent fonctionner tes cases à cocher tu coches dans ton exempl des samedi et des dimanche sans qu'il y ait d'horaire derriere? quelle sont les valeur qui devrait etre transmises ? Essayes de faire un fichier avec des valeurs numériques telle qu'elles auraient du fonctionner (résultat compris) .Y a t il des tests sur les entrées à faire un calcul horaire entre les pointage ?
A+ G.David

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
479
Réponses
2
Affichages
582
Réponses
12
Affichages