pointeuse d'heure de rentré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raph45
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

raph45

XLDnaute Nouveau
bonjour a tous.

je suis à la recherche d'une pointeuse.
j'encadre une équipe de 45 positions de travail, mon problème est l'heure de rentré de mes collaborateurs, surtout ceux qui dépasse leur horaire de travail, une personne pointe manuscritement sur une feuille les heures de rentré et je dois tout retranscrire sur excel pour faciliter mes calcules afin de payer les heures supplémentaires

mon idée serai de mettre en place un fichier excel qui permettrai de cliché sur le nom de la personne lors de son arrivé, ce qui afficherai directement son heure de rentré, mais mon faible potentiel sur excel ne me permette pas de créer le vba adapté. ca je ne pense pas que se soit trés compliqué pour les exceliste que vous êtes.

la ou ca ce complique c'est que je voudrai qu'a chaque nouveaux jours commencé, sur la même idée en cliquant sur une touche, une nouvelle feuille se crée et que le nom de tout mes agents se retranscrivent dessus et quand cliquant sur leur nom comme précédament vu leur heure de rentré s'affiche pour la journée crée.

j'espère avoir été assez clair pour.

merci d'avance pour votre aide.

raphael

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
2 K
Réponses
125
Affichages
13 K
Retour