Juninho Ood
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai une problématique que je n'arrive pas à résoudre.
Je joins un fichier Test.xlsx.
Sur l'onglet Données, il s'agit de données obtenues grâce à une extraction réalisée avec BO.
Sur l'onglet Résultat, c'est ce que je voudrais obtenir.
Je voudrais donc regrouper toutes les ADRx sur une seule ligne pour chaque N° colis.
Si j'avais toujours le même nombre d'ADRx, j'y arriverais, mais mon souci, c'est que je peux en avoir de 4 à 8 (ici dans l'exemple, jusqu'à 6).
Il faudrait que j'arrive à prendre le " prochain premier n°colis différent" pour récupérer les données.
Je ne sais pas si je suis clair.
Par exemple, j'ai utilisé la formule suivante :
=INDEX(Données!A2:A20;PETITE.VALEUR(SI(Données!A2:A20<>Résultat!A2;LIGNE(2:20));LIGNE((1:1)))) qui fonctionne bien en A2, mais je ne vois pas comment faire pour la A3.
D'avance, merci pour vos éventuelles solutions.
J'ai une problématique que je n'arrive pas à résoudre.
Je joins un fichier Test.xlsx.
Sur l'onglet Données, il s'agit de données obtenues grâce à une extraction réalisée avec BO.
Sur l'onglet Résultat, c'est ce que je voudrais obtenir.
Je voudrais donc regrouper toutes les ADRx sur une seule ligne pour chaque N° colis.
Si j'avais toujours le même nombre d'ADRx, j'y arriverais, mais mon souci, c'est que je peux en avoir de 4 à 8 (ici dans l'exemple, jusqu'à 6).
Il faudrait que j'arrive à prendre le " prochain premier n°colis différent" pour récupérer les données.
Je ne sais pas si je suis clair.
Par exemple, j'ai utilisé la formule suivante :
=INDEX(Données!A2:A20;PETITE.VALEUR(SI(Données!A2:A20<>Résultat!A2;LIGNE(2:20));LIGNE((1:1)))) qui fonctionne bien en A2, mais je ne vois pas comment faire pour la A3.
D'avance, merci pour vos éventuelles solutions.