XL 2013 Plusieurs colonnes en une

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iohan88
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

iohan88

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Habituellement je trouve ma réponse dans les sujets existants mais là ce n'est pas le cas.

Concrètement :
J'ai plusieurs colonnes comportant des prénoms. Ces colonnes s'ajustent automatiquement à mesure que j'ajoute des données ailleurs dans mon tableau avec une formule de ce type :
Code:
=(INDEX(SPTK!$B:$B;MIN(SI(NB.SI(A$1:A1;SPTK!B2:B100)=0;LIGNE(SPTK!B2:B100))))&"")

Ce que je veux faire ici, c'est récupérer les valeurs de ces colonnes (12 en tout) et les copier dans une seule colonne. (automatiquement si possible)

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci.

Re : Plusieurs colonnes en une

Bonjour iohan88, bienvenue sur XLD et ses coutumes 🙂.

Un exemple, peut-être ?
IMPORTANT : - ILLUSTREZ VOTRE DEMANDE : Afin de faciliter la compréhension de votre demande il est conseillé de joindre un PETIT fichier Excel qui illustre votre question précise et montre les résultats que vous cherchez à obtenir.
Pour l'envoyer, cliquez sur le trombone ci-dessous ou sur le bouton "Gérer les pièces jointes" dans la zone "Options supplémentaires".Ensuite, cliquez sur le bouton "Parcourir" et sélectionnez-le (après l'avoir compressé s'il dépasse les 250Ko).

Re : Plusieurs colonnes en une

Merci riton00 mais ce n'est pas tout à fait cela.

Dans le fichiers à télécharger vous trouverez
- en colonne A B et C mes 3 colonnes (j'ai simplifié 12 en 3 pour l'exemple).
- en F et G ce que j'aimerais obtenir en passant par une formule.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Résolu(e)
Microsoft 365 DateDif()
Réponses
5
Affichages
170
Retour