XL 2013 Plusieurs colonnes en une

iohan88

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Habituellement je trouve ma réponse dans les sujets existants mais là ce n'est pas le cas.

Concrètement :
J'ai plusieurs colonnes comportant des prénoms. Ces colonnes s'ajustent automatiquement à mesure que j'ajoute des données ailleurs dans mon tableau avec une formule de ce type :
Code:
=(INDEX(SPTK!$B:$B;MIN(SI(NB.SI(A$1:A1;SPTK!B2:B100)=0;LIGNE(SPTK!B2:B100))))&"")

Ce que je veux faire ici, c'est récupérer les valeurs de ces colonnes (12 en tout) et les copier dans une seule colonne. (automatiquement si possible)

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci.
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Plusieurs colonnes en une

Bonjour iohan88, bienvenue sur XLD et ses coutumes :).

Un exemple, peut-être ?
IMPORTANT : - ILLUSTREZ VOTRE DEMANDE : Afin de faciliter la compréhension de votre demande il est conseillé de joindre un PETIT fichier Excel qui illustre votre question précise et montre les résultats que vous cherchez à obtenir.
Pour l'envoyer, cliquez sur le trombone ci-dessous ou sur le bouton "Gérer les pièces jointes" dans la zone "Options supplémentaires".Ensuite, cliquez sur le bouton "Parcourir" et sélectionnez-le (après l'avoir compressé s'il dépasse les 250Ko).
 

riton00

XLDnaute Impliqué
Re : Plusieurs colonnes en une

Bonjour iohan88 et le forum

Voir pièce jointe ou alors, comme dit Victor21 Joindre un P'TIT fichier Excel qui illustre votre question précise et montre les résultats que vous cherchez à obtenir

Slts

Henri
 

Pièces jointes

  • essais.xls
    35.5 KB · Affichages: 29
  • essais.xls
    35.5 KB · Affichages: 33

iohan88

XLDnaute Nouveau
Re : Plusieurs colonnes en une

Merci riton00 mais ce n'est pas tout à fait cela.

Dans le fichiers à télécharger vous trouverez
- en colonne A B et C mes 3 colonnes (j'ai simplifié 12 en 3 pour l'exemple).
- en F et G ce que j'aimerais obtenir en passant par une formule.
 

Pièces jointes

  • test.xlsx
    60.2 KB · Affichages: 26
  • test.xlsx
    60.2 KB · Affichages: 34

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 222
Messages
2 107 469
Membres
109 836
dernier inscrit
SophieL16