Plus de message pour les messages ?!

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le forum,

Je ne comprends pas. Avant, dès que j'ouvrais Excel-Downloads (logué) et que j'avais un MP j'étais avisé par un message et je pouvais donc le consulter de suite. Il semblerait que cela ne fonctionne plus !
Serais-je le seul à qui ça arrive (dans ce cas je reverrai ma position et surtout j'arrêterai illico de boire) ?
Il y a-t-il un disfonctionnement temporaire dans le forum ?
C'est fâcheux car vous n'imaginez pas le nombre d'emails que je reçois via le site. Rien que cette année, au moins... 2 !
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Robert,

La dernière fois qu'un MP m'a été adressé, j'ai bien eu un Pop-up d'avertissement et un mail via ma messagerie.
Aujourd'hui (sur cette machine-ci, en tout cas, tout apparaît en Anglais) dans le
Tableau de bord > My Settings > General Settings > Private Messaging > New Private Message Notification

Je t'envoie ton troisième message de l'année dans 2 minutes ;)
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Plus de message pour les messages ?!

Bonjour Modeste, bonjour le forum,

Étrange car à la récption de ton message j'ai bien eu le pop-up mais pas ceux de Jean-Noël... Je reçois ses messages mais n'en suis point avisé.
En tout cas merci Modeste, je peux me remmettre à boire. J'ai vraiment eu peur sur ce coup-là...
Reste à solutionner pourquoi je n'ai pas de pop-up pour ceux de Jean-Noël...
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Plus de message pour les messages ?!

Bonjour,

Est ce que ca ne dépendrait pas du fait que l'auteur desdits messages n'ait pas ou ait coché : demander un accusé réception ?

Bisous ma petite crevette préférée et mon petit Belge préféré.

PS : deux essais dans ta bal, Robert
 
Dernière édition:

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
[Résolu] : Plus de message pour les messages ?!

Bonsoir Brigitte, bonsoir le forum,

Ben ça marche ! j'ai encore l'air d'un c... Mais ça change pas beaucoup...

On va, je pense, s'arrêter là pour les tests parce que j'ai reçu pour 20 ans de messages... Je vais même marqué [Résolu] pour faire genre...

Merci à tous
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Plus de message pour les messages ?!

Bin moi j'ai jamais d'alertes pour les messages pasque personne m'écrit.
Mais c'est pas grave, je suis là incognito depuis mon retour.
Pascal m'a pas encore viré.
Faut dire que je dis moins de conneries. Je sais pas pourquoi d'ailleurs. C'est pas les modos qui vont me retenir.
(Je rigole Pascal si tu m'écoutes (ce dont je doute))
J'ai tout fermé les parenthèses :p

PS : Oui Robert, t'as encore l'air d'un c... Pas la peine d'insister.
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : Plus de message pour les messages ?!

Bonjour à vous tous,

Robert, comme tu dis toi-même que tu as à l'air d'un c... et que je souhaiterai te ressembler, je me permets de te poser une petite question.
Est-ce de naissance ou as-tu suivi des cours du soir ?

J'ai bien suivi des cours du soir, mais uniquement le dimanche matin, c'est peut-être là le problème ?
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Plus de message pour les messages ?!

Bonjour le fil :),
Bin moi j'ai jamais d'alertes pour les messages pasque personne m'écrit.
Mais c'est pas grave, je suis là incognito depuis mon retour.
Bon, je t'ai écrit hier soir, et m... , ça doit être mes MP qui sont maudis, tu ne sembles pas l'avoir reçu (comme Robert) :p...
Où alors, c'est une sorcière d'XLD qui m'a jeté un sort :rolleyes:... Mais bon, c'est comme le 13ème mois, les sorcières, ça n'existe pas ;)...
Tout arrive, voir même, ce post peut disparaître comme par magie (noire ou blanche, je ne suis pas raciste :rolleyes:...).
Bon WE à toutes et à tous :cool:
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Plus de message pour les messages ?!

Re :),
Je pense que j'ai trouvé le réglage :p...
Dans Tableau de bord -> Options générales -> Messagerie et notification, il y a

attachment.php


qu'il suffit d'activer :rolleyes:...
Bon WE à toutes et à tous :cool:
 

Pièces jointes

  • Alerte.JPG
    Alerte.JPG
    16.3 KB · Affichages: 124
  • Alerte.JPG
    Alerte.JPG
    16.3 KB · Affichages: 131
  • Alerte.JPG
    Alerte.JPG
    16.3 KB · Affichages: 129

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Plus de message pour les messages ?!

Bonjour le fil, bonjour le Forum,

Excusez le retard, je m'étais désabonné de ce fil pensant que plus personne ne reveindrait sur mes co...ries !
Jean-Noël, j'avais vérifié cette option et elle était bien cochée.
Non, j'avoue ne pas avoir compris ce qui s'est passé. En lisant un post j'ai vu que tu m'avais envoyé un mail perso. J'ai ouvert et il n'y en avait pas un mais deux... Je me suis dit c'est bizarre je n'ai pas été notifié pour aucun des deux. J'ai donc ouvert la discussion. Ensuite, j'ai été notifié de tous les nouveaux messages que j'ai reçus...

Pour Hoerwind je confirme. Les cours du soir le dimanche matin sont totalement inefficaces ! Ça fait des années que j'apprends les formules comme ça et je suis toujours aussi mauvais. Oui José tu as raison... Le VBA pour le aussi...
 

Statistiques des forums

Discussions
311 718
Messages
2 081 866
Membres
101 827
dernier inscrit
kubinou