Message de Thierry pour Tristan

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir les amis du Forum,

Je vais un peu m'accaparer le Forum pour trois messages perso, mais je suis un peu dans l'embarras... Je suis sincèrement navré, vous pouvez juste ignorer ces messages.

Cependant je m'explique, suite à deux Posts dont un que je n'ai eu le temps de voir jusqu'à ce soir :

Lien supprimé

Puis celui-ci :
Lien supprimé (c'est moi la Cellule Vide !!!)

Je vous prie donc de m'excuser, mais c'est sérieux, je tiens à ne pas perdre le contact, Tristan existe et Chantal aussi, les deux posts ci-dessus sont la réalité.

Désolé, de 'populer' ce messages sur trois Fils, mais c'est important pour moi. Excuses-moi David, c'est devenu 'Perdu de Vue' en réél sur XLD.

Bonsoir Tristan

Alors là, XLD est au delà de tout ce que je pouvais imaginer, j'ai rencontré plein de gens grâce à ce Forum, mais franchement je suis tout à fait bouleversé de te croiser ici Tristan.

Le mieux est que l'on prenne contact bien évidemment en dehors de ce Forum, mais vraiment là c'est la magie du Net.

Je te conseille deux moyens de me contacter :

1°) par email c'est très simple 'MonPrénom@MonNom.Com' (et oui j'ai acheté mon nom en nom de domaine mais il n'est pas recensé pour l'instant, alors qu'Excel-Downloads !)

2°) par l'intermédiaire de ce site, en t'y inscrivant en tant que membre, même si tu n'es pas un adepte d'Excel, (ce que j'espère quand même, vu que tu as l'air de savoir manier un ordinateur en m'ayant retrouvé ici en me contactant par la messagerie interne de ce site. (David, le WebMaster; est quasiment un ami depuis que je le fréquente ici)

Enfin voilà Tristan, je ne pourrais dire exactement combien d’années je ne t’ai vu, mais facilement pas assez des trois mains pour compter…

Bien à Toi à Chantal et à votre petite famille si elle me lit.
Thierry

Message édité par: _Thierry, à: 22/09/2005 01:16
 

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 299
Membres
103 173
dernier inscrit
Cerba95