Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Plus de 256 caractères c'est possible ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Brigitte
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

J'ai bien cherché ici ou là, mais pas trouvé vraiment comment faire, si toutefois c'est possible et comme je voudrais pas passer à côté d'une possibilité :

Est-il possible de passer le nombre de caractères maxi d'une cellule à plus de 256, si oui est ce facile, comment, et combien ?

En fait j'ai un fichier ARCHIVES qui dans la colonne libellé peut parfois contenir un texte un peu long... et c'est dommage de devoir tout abréger pour les futures recherches.

Merci d'avance.

Re : Plus de 256 caractères c'est possible ?

Merci Gruick,

C'est aussi une de mes préférées... Toute une époque !!! Ah nostalgie, quand tu nous tiens.

Mais pour moi c Paul et Simon (pas Arthur)... je pige pas le jeu de mots (laid) si y en a un. Suis fatiguée ?

re,

To Brigitte
C'est Paul SIMON et Art GARFUNKEL. Je les ai vus, super !

J'adore également :
Smoke gets in your eyes, des Platers
Monday, Monday des Mamas et Papas,
Heloïse de Barry Ryan
Bref, tout ce qui en jette, du grandiose quoi.
Donc tout des Beatles, des Beach Boys, de Yes

De quel jeu de mots parles-tu ?

Gruick

Arf, je suis à l'ouest ce soir.

Je pensai SIMON and GARFUNKEL et je mets : PAUL and SIMON... du grand n'importe quoi, j'avais pas capté que tu avais mis leurs prénoms, tu vois un peu.

Bien sûr Paul and Art, du coup... je connais surtout leurs noms de famille... Suis pas intime, les ai pas rencontrés.

Donc fais pas gaffe à mon histoire de jeu de mots...

Moi aussi j'aime bien tout ca : bee gees, beatles, etc... mais je m'y connais sans doute moins que toi en titres, paroles... paroles, paroles... encore des mots, rien que des mots...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
2 K
R
  • Question Question
Réponses
7
Affichages
1 K
Raoulshiro
R
P
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
3 K
Patrosso
P
F
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
1 K
N
Réponses
2
Affichages
2 K
Nicolaij74
N
A
Réponses
5
Affichages
1 K
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…