Usine à gaz
XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes est à tous,
J'ai un nouveau besoin pour lequel je me permets de vous faire à nouveau appel.
Pour prévenir l'utilisateur d'une possibilité d'action, j'ai besoin d'une info bulle (durée maxi 1 sec idéalement 1/2 seconde)
qui s'affiche au survol de la souris d'une plage de cellules (dans le fichier test de d4 à d30)
Bien sûr, il y a la possibilité de mettre des commentaires dans les cellules mais sur 50,000 lignes, c'est peut-être lourd pour le fichier... d'autant plus que certaines cellules contiennent déjà des commentaires.
J'ai fait des recherches sur le net (forums et vidéos) je n'ai rien trouvé qui me corresponde et je ne vois pas comment faire.
Alors, je fais appel aux magiciens LOL.
Auriez-vous une solution ?
En cas, je joins un fichier test.
Avec mes remerciements pour vos aides toujours si précieuses,
Amicalement,
arthour973,
J'ai un nouveau besoin pour lequel je me permets de vous faire à nouveau appel.
Pour prévenir l'utilisateur d'une possibilité d'action, j'ai besoin d'une info bulle (durée maxi 1 sec idéalement 1/2 seconde)
qui s'affiche au survol de la souris d'une plage de cellules (dans le fichier test de d4 à d30)
Bien sûr, il y a la possibilité de mettre des commentaires dans les cellules mais sur 50,000 lignes, c'est peut-être lourd pour le fichier... d'autant plus que certaines cellules contiennent déjà des commentaires.
J'ai fait des recherches sur le net (forums et vidéos) je n'ai rien trouvé qui me corresponde et je ne vois pas comment faire.
Alors, je fais appel aux magiciens LOL.
Auriez-vous une solution ?
En cas, je joins un fichier test.
Avec mes remerciements pour vos aides toujours si précieuses,
Amicalement,
arthour973,
Pièces jointes
Dernière édition: