Plantage sur plantage !!

laurent45

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Forum,

Au bord du pétage de plombs, je fais appel à vous, si tant est que vous puissiez m'aider.

Voilà, j'ai une Appli en cours de développement, depuis quelques mois, dont certains d'entre vous y sont pour quelques formules ou lignes de code.

J'en suis à 1.51 Mo (732Ko en zip), donc pas possible de vous joindre le fichier.

A mon avis le problème vient de ma version d'Excel : 97 :eek: (je sais). Mais d'autres fichiers ayant aussi des macros fonctionnent sans problème.

A chaque ouverture, la macro coince parce qu'elle doit créer une page 'Temp' qui existe déjà. je ne peux même plus supprimer cette feuille pour le faire redémarrer, puis que quand je veux faire Enregistrer, Excel97 plante... (J'espère être clair !! :S ).

Je peux modifier des macro. Faire des execution. Mais je ne peux plus sauvegarder, du moins avec ce fichier.

Si certains se sente de taille, je veux bien transmettre mon fichier par MP.

@+
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir Laurent, bonsoir à toutes et à tous,

Tu peux peut-être commencer par activer l'alerte macro dans Outils / Options / Onglet 'Général'. Ainsi, tu pourrais inhiber ta macro au démarrage et la corriger...

Amicalement
Charly

Edition : Oups ! Je m'aperçois que j'ai mal compris ce que tu disais puisque tu sembles pouvoir modifier tes macros. J'ai aussi XL97 et j'ai déjà ouvert un fichier de 7.69 Mo sans problème. Si tu veux, tu peux me joindre par XLD.

Message édité par: Charly2, à: 14/11/2005 01:15
 

laurent45

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Charly, le Forum,

Oui, j'ai déjà essayé cette solution.

Vu que l'enregistrement me plante, je ne peux faire de modif pour qu'elles soient prises en compte pour le prochain démarrage.

Après de multiples essais, j'ai remarqué que le Module 'Module Général' coinçait. Impossible de l'ouvrir, et même de l'esporter. J'ai essayé de reconstruire le fichier en exportant les modules et les Forms.

Bref, toujours rien de nouveau.

Je t'envois le fichier par MP.
Edit : Non, j'ai trouvé mieux. Tu peux le télécharger ICI

@+

Message édité par: laurent45, à: 14/11/2005 09:00
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonjour Laurent45,

J'ai eu le même problème que toi lors de l'ouverture du fichier. De plus, impossible d'accéder à ModuleGeneral, surprenant :ermm:

Enfin, pour réussir à sauvegarde ton module, j'ai supprimé tout le reste et le voici en pièce jointe.

Amicalement
Charly [file name=ModuleGeneral.zip size=3531]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ModuleGeneral.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ModuleGeneral.zip
    3.4 KB · Affichages: 16

Discussions similaires