Planning

debut

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Je cherche une solution pour permettre à défiler de cellules G à N comme les cellules A à D quand je change le mois et l'année.

Lorsque l'on change de MOIS ou ANNEE, les cellules de G a N se gardent toujours les meme informations, comment faire alors pour effacer les informations lorsque l'on change mois ou année et les formation doivent sauvegarder les mois ou années précédent?

Merci par d'avance

Bonne Dimanche
 

Pièces jointes

  • calendrier chef de projet.zip
    13.7 KB · Affichages: 50
  • calendrier chef de projet.zip
    13.7 KB · Affichages: 47
  • calendrier chef de projet.zip
    13.7 KB · Affichages: 51
Dernière édition:

Samantha

XLDnaute Accro
Re : Planning

Bonjour,

Il n'y a rien de saisi dans les colonnes G à N à part "Numéro Affaire" dans les titres....

Ne sachat comment ces n° sont déterminés, il me semble difficile, personne ici à ma connaissance n'ayant l'aptitude de faire de la transmission de pensée avec toi, de faire évoluer les informations suceptibles d'être contenues dans ces colonnes en fonction des dates.

De plus pour conserver les informations des années précédentes alors que tu modifies les données de référence à savoir les colonnes A à D à part faire appel au VBA pour créer une feuille synthèse, je sais pas.....

Reviens nous avec quelques précisions

A te lire


Sam
 

debut

XLDnaute Nouveau
Re : Planning

Bonjour,

Merci de ta réponse, les colonnes G à N sont à saisis, et je voudrais les conserver lorsque l'on change mois ou année et les formation doivent sauvegarder les mois ou années précédent.

Merci
 

Pièces jointes

  • calendrier chef de projet.zip
    14.5 KB · Affichages: 42
  • calendrier chef de projet.zip
    14.5 KB · Affichages: 38
  • calendrier chef de projet.zip
    14.5 KB · Affichages: 41

Samantha

XLDnaute Accro
Re : Planning

Re : Ben vi C'est bien ce dont je me doutais : à chaque changement d'année il faudrait
1- une création d'une feuille archive dont le nom serait le contenu de la cellule A5 et qui serait la recopie en valeurs de toutes les cellules non vides de ta feuille
2 - la remise à blanc des contenus de colonnes G à N

J'ai bien compris ?

Malheureusement en formules je sais pas faire donc je passe la main aux VBAistes qui passeront par là.... à vous de jouer ;)
A vous lire


Sam
 

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
850
Réponses
9
Affichages
423

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 651
Membres
105 478
dernier inscrit
tim51