• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jpg21
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jpg21

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Je viens vers vous car j'ai créer un planning pour suivre les congés payés, maladie,accident de travail, etc....
j'aurai aimer savoir si il etait possible que lorsque je renseigne dans l'onglet "Catherine" une date de congé payé par exemple,automatiquement dans l'onglet "tableau"en indiquant "CP"dans les cases correspondantes.
Je joints un fichier pour exemple

Merci a tous

JPG

Pièces jointes

Re : Planning

Bonjour Pascal (exene)

Merci de ton aide.
Je viens de regarder cela va bien m'aider.
Par contre peux tu m'espliquer pour que je puisse appliquer la formule au 2 ème semestre car j 'ai essayer de faire un copier/coller de la formule et ca ne fincrionne pas.

Cordialement

JPG21

Re : Planning

Bonjour,

Un essai en C6 :
=SIERREUR(INDIRECT("'"&$B6&"'!"&ADRESSE(SOMMEPROD((INDIRECT("'"&$B6&"'!$D$10:$D$29")<=C$3)*(INDIRECT("'"&$B6&"'!$f$10:$f$29")>=C$3)*LIGNE((INDIRECT("'"&$B6&"'!$j$10:$j$29"))));10));"")
et en C23 :
SIERREUR(INDIRECT("'"&$B23&"'!"&ADRESSE(SOMMEPROD((INDIRECT("'"&$B23&"'!$D$10:$D$29")<=C$20)*(INDIRECT("'"&$B23&"'!$f$10:$f$29")>=C$20)*LIGNE((INDIRECT("'"&$B23&"'!$j$10:$j$29"))));10));"")
à tirer vers la droite et vers le bas sur les zones concernées.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
  • Question Question
Microsoft 365 Planning ATELIER
Réponses
0
Affichages
1 K