Erreur de calcul entre dates pour calcul de CP

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fabien62
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Fabien62

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai créé un petit fichier pour la gestion des Congés Payés pour faciliter le travail de ma compagne, je rencontre cependant quelques petits soucis :

- Dans l'onglet Bilan CP, je réalise le calcul des CP Acquis en référence à la date d'entrée cependant si la date de sortie est inférieur au 31 mai (date charnière pour le N et N+1), j'ai une erreur que je souhaiterais résoudre par un 0 par exemple ou une case vide, faut-il modifier la formule ? j'avoue être dans l'impasse...

- Toujours dans l'onglet Bilan CP : Je cherche à inclure la valeur 30 dans CP acquis pour les personnes ayant un profil embauché et dans ce cas inhiber les deux cases dates entrée et sortie.

- Enfin, dans l'onglet Planning CP : Je souhaite masquer le colonne 31 pour les mois ayant 30 jour et également pouvoir gérer le mois de Février quand il comporte 28 ou 29 jours.

Je vous remercie pour vos lumières et conseils

A très bientôt

Cordialement

Pièces jointes

C'est une bonne idée mais le souci est qu'il faudrait également que les dates entrée et sortie soit le 01/01 et le 31/12 de l'année en cours car c'est primordial pour la déclaration à la comptable des CP N et N+1

En tout cas merci beaucoup pour votre aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
237
Retour