Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

LILI67

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Grace à vous j'ai pu avoir un planning 2025, qui m a été très utile. Or pour 2026 je souhaite l 'améliorer dans la visibilité.
En effet je souhaite une disposition plus lisible soit mois par mois , à l'horizontal.
Mais toutes les formules ne fonctionnent plus , décompte des jours fériés, des congés annuels et bref toutes les données qui sont sur l'onglet "SYNTHESE".
Aussi, lorsque les samedi/dimanche ne sont plus en surbrillance tout est décalé, tous les mois commencent en dimanche, je ne comprends plus rien.
Je vous joins le fichier avec en premier le calendrier avec le décompte sur l onglet synthèse et en dessus ce que je souhaite pour 2026 avec les mêmes spécificités.

Pouvez vous m'aider SVP?

Pièces jointes

Bonjour,

Vous avez juste à comprendre les formules et à les modifier... qu'est-ce qui est compliqué la dedans 🤔

Pour rappel, nous sommes tous bénévoles sur ce forum et d'autres
Nous ne sommes pas là pour faire à votre place, mais pour vous aider dans votre incompréhension

Dites-nous quelle formule vous pose problème et nous vous répondrons... tant que ça reste raisonnable 😏

Bonjour,
Bonjour à tous,

Grace à vous j'ai pu avoir un planning 2025, qui m a été très utile. Or pour 2026 je souhaite l 'améliorer dans la visibilité.
En effet je souhaite une disposition plus lisible soit mois par mois , à l'horizontal.
Mais toutes les formules ne fonctionnent plus , décompte des jours fériés, des congés annuels et bref toutes les données qui sont sur l'onglet "SYNTHESE".
Aussi, lorsque les samedi/dimanche ne sont plus en surbrillance tout est décalé, tous les mois commencent en dimanche, je ne comprends plus rien.
Je vous joins le fichier avec en premier le calendrier avec le décompte sur l onglet synthèse et en dessus ce que je souhaite pour 2026 avec les mêmes spécificités.

Pouvez vous m'aider SVP?
Bonjour,

Quelle est ta version d'Excel ?

Daniel

Salut danielco
Bonjour,

Quelle est ta version d'Excel ?

Daniel
Pas mis les lunettes ce matin... ou top habitué à d'autres forums 😜
1760089764483.png

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
557
Réponses
7
Affichages
323
Réponses
8