Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Planning roulement de 3 postes

La Vouivre

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous
Super forum, depuis que je l’ai découvert j’ai pas mal progresser sur Excel,.
Aujourd’hui je fais un planning de roulement de 3 postes,1 le matin, 1l’apres midi, 1 troisième en repos.
Je bute sur divers problèmes que je viens vous exposer ,j’ai Windows XP est Excel 2003

1. Comment je peux retrouver la suite du roulement de poste en fin de ligne 4 ; 7 ; 9 en début de ligne 15 ; 18 ; 20, puis reporter ensuite en 26 ;29 ;31la fin du roulement
Sachant que le poste est entre la colonne B et la colonne V des lignes 4 ; 7 ; 9
2. comment modifier la macro pour recopie le dernier onglet pour que je puisse retrouver l’année suivante dans la cellule A1 incrément de 1, est sur l’onglet avec le titre (roulement « année »), ainsi que la suite du roulement de poste de l’année précédente.
3. comment faire pour que les colonnes se mettent automatiquement à la bonne largeur

Merci à tous par avance
 

Pièces jointes

  • ROULEMENT DE POSTE.zip
    30.9 KB · Affichages: 528

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…