Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Planning personnel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chinel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

chinel

XLDnaute Impliqué
Salut tout le monde !

je voudrais faire un planning par mois puis par an pour gérer du personnel pour l'instant ces 5 personnes et 4 magasins
je voudrais mettre certaines personnes dans certains magasins leur tranche horaire et (les week-end en couleur)

pouvez-vous m'aider ?

merci d'avance !!!

Re : Planning personnel

Bonjour chinel, re tous,

En bas de ce post, peut-être quelques réponses ?

Sinon, as-tu fais une recherche (en haut à droite), des milliers d'exemples, et ensuite des questions pour modifier à ta convenance, mais là, comme cela ?????

Bon après-midi.

Jean-Pierre

je recherche toujours une réponse car j'ai chercher dans le forum de l'aide mais sans résultat

je cherche à faire un programme de gestion du personnel avec planning mensuel + récap. fin d'année
mettre un(e) vendeur(se)dans un magasin avec ses jours de travail ses heures
rajouter un magasin dans ma liste des magasins que je possède et rajouter
un(e) vendeuse dans ma liste des personnes engagées
et pouvoir supprimer un magasin si celui-là ferme et supprimer du personnel

je suis perdu et dans le forum je n'ai rien trouvé

merci de votre aide

Re chinel et le fil, le forum,

As-tu un bout de gras à nous offrir ? Un petit fichier exemple de ta problèmatique et des résultats attendus...?

Sous Zip... Merci. (clic droit sur ton fichier et Envoyer vers/Fichier compressé....

Tu joints la chose.. Les plannings sont pas mon truc, mais je ne me sents pas seul ici...

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Re,

Déjà, il me semble t'avoir demandé un ZIP, moins de poids sur le serveur..... du forum qui à des limites...

Dernière fois que j'ouvre, après enregistrement sur mon disque, un Xls

Ton fichier, enfin pour moi, n'apporte rien.... Faites le boulot.... peut-être....

Pour le Planning, je ne vois rien dans ce même fichier....

Aurais-je loupé des épisodes ou ne pas avoir payé ma redevance ??? (j'en paie pas, j'ai pas la TV)

Explications plus détaillées STP.... car, là, c'est le noir absolu.

A te lire.

Re,

Rassures toi, pas faché....

Je comprends que l'on ne puisse pas savoir par ou commencer.... (nous sommes tous passé par là)

Mais je suis tac au tac... sur une question... une réponse...

Mon but, ici, c'est d'aider.... pas toujours facile lorsque l'on ne comprend pas....

Néanmoins, ton fichier ne parle pas de planning....

Je suis en Réponse rapide, je ne peux même pas mettre de bestiolles rigollotes...

Dis nous en plus sur ton planning.

Bonne soirrée.

Jean-Pierre

bonjour, je me permets de ressortir ce topic, puisque le planning joint par vincentbzh m’intéresse beaucoup

j'ai juste quelques questions... j'ai vu que certains colonnes sont cachés, mais impossible de les faire apparaitre, ensuite comment modifier la couleur de fond du vendredi je n'ai pas réussi non plus
et dernière question ... comment pourrais-je ajouter que ça affiche aussi le nombre de la semaine en cours (cad cette semaine du 12/03 au 18/03/2012 c’était la semaine 11) (excusez-moi si ce n'est pas très clair mais le français n'est pas ma langue maternelle)

déjà je vous félicite pour ce site, il est merveilleux, je ne le connaissais pas ... ensuite je me pose la question si ce document sera réutilisable sous openoffice car au travail je n'ai malheureusement pas excel

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
72
Affichages
1 K
Réponses
1
Affichages
1 K
Réponses
17
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…