Gestion Planning

Gestion Planning v2006-24.03a

dagjan

XLDnaute Nouveau
Je vous remercie pour le temps que vous y avez passé Vincent
sincèrement merci ^^

En fait la solution est de réinstaller microsoft office sous 32 bit + les bibliothèques et de reactiver une biblio (je en sais plus laquelle 🤦‍♀️

Bref encore merci heureux de rejoindre la communauté ^^

chich

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, Vincent
J'ai une demande serait il possible d'avoir la possibilité de rentrer des horaire a l'employer qui est d'astreinte et en formation.
Merci

VincentB74

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Non, pour l'astreinte il n'y a pas d'horaires définis, la personne d'astreinte répond aux demandes et les heures sont comptabilisées à partir du moment où il intervient.
On place la personne en astreinte en utlisant le menu Bouton droit de la souris lorsque vous êtes sur la plage horaire:
1686057705133.png
1686057660303.png

Pour la formation, on part du principe que la personne est en formation une journée de 8 heures, sinon elle est formée sur son temps de travail.
De la même manière, on peut utiliser le Bouton droit de la souris sur la plage horaire:
1686057581711.png

Bonne déccouverte.
Vincent

chich

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Non, pour l'astreinte il n'y a pas d'horaires définis, la personne d'astreinte répond aux demandes et les heures sont comptabilisées à partir du moment où il intervient.
On place la personne en astreinte en utlisant le menu Bouton droit de la souris lorsque vous êtes sur la plage horaire:
Regarde la pièce jointe 1171732 Regarde la pièce jointe 1171731

Pour la formation, on part du principe que la personne est en formation une journée de 8 heures, sinon elle est formée sur son temps de travail.
De la même manière, on peut utiliser le Bouton droit de la souris sur la plage horaire:
Regarde la pièce jointe 1171729

Bonne déccouverte.
Vincent
C'est noté merci beaucoup
Bonne soirée

VincentB74

XLDnaute Occasionnel
VincentB74 a mis à jour Gestion Planning 2023 avec une nouvelle entrée de mise à jour:

Planning Annuel 2023

Regarde la pièce jointe 1174230

- Gestion d’une équipe de 15 employés à travers 3 équipes sur 7 jours ou 5 jours + samedi.
- Modification des grilles horaires.
- Modification des équipiers.
- Gestion automatique des jours fériés y compris Alsace/Moselle.
Regarde la pièce jointe 1174231

- Construction automatique de l’agenda personnel après la création du planning de l’équipe.
- Impression du planning et des agendas personnels.
- Début de semaine Lundi ou Dimanche...

Lire le reste de cette entrée de mise à jour...

VincentB74

XLDnaute Occasionnel
VincentB74 a mis à jour Gestion Planning 2023 avec une nouvelle entrée de mise à jour:

Gestion Planning Annuel

Regarde la pièce jointe 1192545

Je vous propose une version revisitée du Planning 2023. Je l'ai adapté, a la demande d'un membre, pour gérer le planning pour l'année complète.
De plus, vous pouvez gérer le planning de 1 à 15 personnes à travers 3 équipes (1-2-3 ou Matin-Jour-Nuit), c'est vous qui décidez.
  • modification des grilles horaires.
  • modification des équipiers.
  • gestion automatique des jours fériés.
  • construction automatique de l’agenda personnel après la...

Lire le reste de cette entrée de mise à jour...

Maga6202

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je viens de télécharger votre fichier, et j'ai un message d'erreur "Projet ou bibliothèque introuvable", et quand je vais dans outils la partie référence est grisée.
et quand je tente les autres manip sur le cmd il marque que le module spécifié est introuvable.
J'espère vous lire très vite car j'aimerais bien utiliser votre planning
Un grand merci

VincentB74

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Maga6202,

Pour votre souci, vous devez avoir des bibliothèques manquantes dans le VBE.
Lancer le VBE par ALT+F11
Allez dans Menu => Outils => Références
1734020469830.png

Vérifier les lignes.

Si des lignes sont marquées "MANQUANT", il faut installer la bibliothèques.
Soit en cherchant dans la liste, soit en chargeant la bibliothèque comme infiqué ci-dessous.
  • Sélectionnez la ligne et regarder en desous de la fenêtre qui vous indique où trouver la bibliothèque.
  • Cliquez sur Parcourir et cherchez le fichier dans le dossier system de Windows:
  • (C:\Windows\System32 ou C:\Windows\SysWOW64)
Relancez Excel.

PS: Une nouvelle version est en téléchargement sur le site mais en attente de validation.
Gestion Planning v2006-24.12b

Bonne déocuverte.
Vincent

Maga6202

XLDnaute Nouveau
Bonjour vincent,
Merci pour votre réponse rapide.
En fait je n'ai pas accès à "Références" la ligne est grisée. Vous savez comment je peux faire ?
Sinon je vais attendre la prochaine version.
Merci et bonne journée

VincentB74

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Normalement, Références ne devrait pas être grisé.
1734075116595.png

Quand vous êtes dans le VBE, cliquez sur une Feuille pour ouvrir celle-ci
1734075136284.png

Tenez moi au courant.
Bonne journée.

Vincent

Maga6202

XLDnaute Nouveau
Re bonjour Vincent,
En effet je n'ai que 4 références cochées. Est ce qu'il faut que je les actives toutes, car il y en a beaucoup ou juste les mêmes que vous ?
Bonne journée

Statistiques des forums

Discussions
315 088
Membres
112 656
dernier inscrit
VNVT