Microsoft 365 Planning hebdomadaire et mensuel de bénévoles

Vic75

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je suis bénévole dans une association, qui met en lien les bénévoles et les Ehpad pour présenter une oeuvre culturelle (tableau) ou artiste ou mouvement à un groupe de pensionnaire. Ma mission consiste à créer un tableau de suivi des bénévole :
ce tableau si possible doit contenir les colonnes suivantes :
1679047428367.png

référent : c'est le contact de l'association
programme : conférence ou lecture...
ouvres : mouvement, artiste ou tableau

Les bénévoles doivent se positionner sur des créneau horaire d'une heure de 10H à 17H
Région, ville : de l'Ehpad à visiter

J'ai parcouru tous les planning et je n'ai pas trouvé ce qui correspond à ce que je dois créer
Merci de votre aide
Vic75
 

Vic75

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je suis bénévole dans une association, qui met en lien les bénévoles et les Ehpad pour présenter une oeuvre culturelle (tableau) ou artiste ou mouvement à un groupe de pensionnaire. Ma mission consiste à créer un tableau de suivi des bénévole :
ce tableau si possible doit contenir les colonnes suivantes :
Regarde la pièce jointe 1166076
référent : c'est le contact de l'association
programme : conférence ou lecture...
ouvres : mouvement, artiste ou tableau

Les bénévoles doivent se positionner sur des créneau horaire d'une heure de 10H à 17H
Région, ville : de l'Ehpad à visiter

J'ai parcouru tous les planning et je n'ai pas trouvé ce qui correspond à ce que je dois créer
Merci de votre aide
Vic75
Mon tableau devrait contenir aussi, année
 

xUpsilon

XLDnaute Accro
Bonjour,

Toujours joindre un fichier exemple anonymisé pour aider à la compréhension.
Que souhaitez-vous comme planning ? Un tableau jour par jour avec le nom de la personne dans chaque journée ? Un tableau heure par heure pour un jour donné ?

Il nous faut (beaucoup) plus d'informations, et surtout une base de travail faite par vous même.

Bonne journée,
 

Vic75

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Toujours joindre un fichier exemple anonymisé pour aider à la compréhension.
Que souhaitez-vous comme planning ? Un tableau jour par jour avec le nom de la personne dans chaque journée ? Un tableau heure par heure pour un jour donné ?

Il nous faut (beaucoup) plus d'informations, et surtout une base de travail faite par vous même.

Bonne journée,
Bonjour
Je n’ai pas pas d’idée comment construire ce fichier qui consiste à ce que les bénévoles indiquent leur disponibilités, l’institution à visiter (Ehpad) et le choix du thème à présenter?
De façon à ce que tout le monde puisse voir de façon dynamique et des créneaux disponibles
Si il y a une idée de fichier je suis preneuse
 

Discussions similaires

Réponses
38
Affichages
3 K

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 940
Membres
101 845
dernier inscrit
annesof