Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Planning hebdomadaire et mensuel de bénévoles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vic75
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Vic75

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je suis bénévole dans une association, qui met en lien les bénévoles et les Ehpad pour présenter une oeuvre culturelle (tableau) ou artiste ou mouvement à un groupe de pensionnaire. Ma mission consiste à créer un tableau de suivi des bénévole :
ce tableau si possible doit contenir les colonnes suivantes :

référent : c'est le contact de l'association
programme : conférence ou lecture...
ouvres : mouvement, artiste ou tableau

Les bénévoles doivent se positionner sur des créneau horaire d'une heure de 10H à 17H
Région, ville : de l'Ehpad à visiter

J'ai parcouru tous les planning et je n'ai pas trouvé ce qui correspond à ce que je dois créer
Merci de votre aide
Vic75

Mon tableau devrait contenir aussi, année

Bonjour,

Toujours joindre un fichier exemple anonymisé pour aider à la compréhension.
Que souhaitez-vous comme planning ? Un tableau jour par jour avec le nom de la personne dans chaque journée ? Un tableau heure par heure pour un jour donné ?

Il nous faut (beaucoup) plus d'informations, et surtout une base de travail faite par vous même.

Bonne journée,

Bonjour
Je n’ai pas pas d’idée comment construire ce fichier qui consiste à ce que les bénévoles indiquent leur disponibilités, l’institution à visiter (Ehpad) et le choix du thème à présenter?
De façon à ce que tout le monde puisse voir de façon dynamique et des créneaux disponibles
Si il y a une idée de fichier je suis preneuse

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…