Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Planning gestion personnel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouddha62
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Bouddha62

Guest
Bonjour à tous,

Je souhaiterais décaler les données saisies en c8:AG111 selon le mois de la liste déroulante.
Soit par formule, soit par code vba.
Les données sont de type Présent absent maladie...
Ce tableau a été téléchargé sur ce site.

Merci d'avance.

Pièces jointes

Re : Planning gestion personnel

Bonjour,
Je ne suis pas sur de comprendre ta demande. Peut-être devrais tu créer une base de données avec le nom, la date de début, la date de fin de l'absence et le motif. Par formule, il serait possible d'alimenter ton planning avec les absences programmées ou inopinées.
@+
Je suis connecté avec une tablette donc pas d'excel 🙂

merci à toi de me répondre, mais j'ai un formulaire qui alimente déjà mon tableau car le nombre d'agent pour le service peut aller j'usqu'à 80 personnes.Donc cela va plus vite.
C'est pour cela que je souhaite décaler les cellules selon le mois.
Si une autre personne veut se joindre à la discution pour apporter une solution , cela sera bien venu

Cordialement

Bonsoir,

Si j'ai compris ton besoin tu souhaites, c'est que quand tu choisi un mois tu masque les cellules qui sont au dessus de la ligne ou commencerait e mois..puis te positionne sur la cellule qui sera positionnée ou commence le mois saisie dans la listre déroulante.
Si c'est cela ! à tester dans fichier Joint... V1

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 planning
Réponses
5
Affichages
388
Réponses
0
Affichages
282
Réponses
10
Affichages
752
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…