Microsoft 365 Planning Excel avec capacité de charge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion merim
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

merim

XLDnaute Nouveau
Hello à tous,

Je cherche à faire un planning avec capacité de charge en fonction de la date et de la présence des personnes concernés. C’est un planning pour un petit atelier mécanique que je souhaite faire.
Si on travail 8h/jour par mécanicien et si ils sont 3 cela fait 24h/jour.

Je ne sais pas si quelqu’un peut m’aider car je galère complètement.

Merci d’avance pour votre aide.

Solution
Bonjour, merim.

Bien sûr nous pourrons tenter de vous aider, à condition que vous exposiez votre problème :
Un début de fichier Excel, avec quelques données de base non confidentielles, les résultats attendus, les règles à observer, et le problème rencontré nous aiderait à vous dépanner
Bonjour, merim.

Bien sûr nous pourrons tenter de vous aider, à condition que vous exposiez votre problème :
Un début de fichier Excel, avec quelques données de base non confidentielles, les résultats attendus, les règles à observer, et le problème rencontré nous aiderait à vous dépanner

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
476
Réponses
7
Affichages
980
Réponses
31