bonsoir à tous.
dabords je suis nouveau sur ce forum que je trouve très interessant et je suis un noob sur exel 2007.
voila mon problème. plein de bonne volonté j'ai voulu faire un planning pour ma femme qui bosse dans la fonction hospitalière.
de part son boulot elle bosse évidemment les dimanches et jours férié.
je désirerai donc pouvoir avoir dans plusieurs cases (ag 11 à ag 14) le nombres de dimanches et de férié travailléset autres renseignements (voir fichier xls ci-joint)
je voudrai aussi qu'elle puisse savoir automatiquement combien de dimanches et de férié après-midi elle a fait (case ag 15)
autre chose...dsl ! elle a fait planning type qui revient toutes les 12 semaines. comment faire pour ne pas retape à chaque fois le même cycle.
j'espères n'avoir pas été trop brouillon dans mes explications.
sur le fichier ci-joint n'est pas encore fini ! ce n'est qu'une ébauche.
je vous remercie d'avance pour votre écoute et peut-être votre aide
dabords je suis nouveau sur ce forum que je trouve très interessant et je suis un noob sur exel 2007.
voila mon problème. plein de bonne volonté j'ai voulu faire un planning pour ma femme qui bosse dans la fonction hospitalière.
de part son boulot elle bosse évidemment les dimanches et jours férié.
je désirerai donc pouvoir avoir dans plusieurs cases (ag 11 à ag 14) le nombres de dimanches et de férié travailléset autres renseignements (voir fichier xls ci-joint)
je voudrai aussi qu'elle puisse savoir automatiquement combien de dimanches et de férié après-midi elle a fait (case ag 15)
autre chose...dsl ! elle a fait planning type qui revient toutes les 12 semaines. comment faire pour ne pas retape à chaque fois le même cycle.
j'espères n'avoir pas été trop brouillon dans mes explications.
sur le fichier ci-joint n'est pas encore fini ! ce n'est qu'une ébauche.
je vous remercie d'avance pour votre écoute et peut-être votre aide