Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

planning de suivi de vérifications périodiques

pappyb

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaite créer un planning de suivi des vérifications périodiques avec la notification de la date anniversaire sur un calendrier (exemple entretiens des climatisations tout les 3 mois, ou vérifications des extincteurs tout les ans, vérification triennale etc...),

Je n'ai pas une grande maîtrise de excel et je ne sais pas par où commencer,

Quelqu'un pourraît t il m'aider à mener à bien ce projet

Merci d'avance
 

romainp7700

XLDnaute Nouveau
Merci Pierre,
je pense que le document va me servir il est dans l'esprit que je souhaiter faire
encore une fois merci de ton aide
je profite de l'occasion pour savoir si ces possible de réalisé un carnet d'adresse sur Excel
as tu un modèle
merci romain
 

patrickm

XLDnaute Nouveau
Bonjour Romain,
Est-il possible de voir ton résultat final ? Je suis dans la même problématique que toi mais dans les établissements pour personnes âgées....
Merci Pierre pour ton développement !
 

rabh

XLDnaute Nouveau
 

pompaero

XLDnaute Impliqué
Bonjour néné06

Excuse du dérangement,
je viens de tomber sur ce fil qui a l'air très intéressant et justement je dois créer un dossier de suivi périodique de plusieurs matériels pour mon service dont je viens de passer responsable et on me demande bien évidemment de la traçabilité.
Est-il possible d'avoir ce petit programme de gestion périodique afin de voir si il peut correspondre à mes besoins ?
Ca serait très sympa.

Cordialement
pompaero
 

NDWAA

XLDnaute Nouveau
Bonjour également néné06

Je m'excuse du dérangement, mais pourrais-je avoir également le petit programme en question s'il te plait? Je suis dans le même cas de figure où je dois créer un tableau de suivi et de traçabilité du matériel, avec bien sûr de la visibilité sur les dates de contrôle et le alertes sur les retards. Je penses que ton programme me sera dune très grande aide et ce serait vraiment sympas si tu pouvais me répondre s'il te plait.

Merci beaucoup d'avance et très bonne journée.
 

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
738
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…