Re : Planning avec calculs d'heures de nuit, dimanche et fériés
Bonjour tous,
En attendant la solution de Monique que je salue,une autre façon.
Bonne journée
Bonjour à vous,
je sais que j'interviens sur un vieux sujet, mais après des heures de recherches sur internet, c'est ce sujet et le fichier de Claude38 qui sont les plus proches de ce que je cherche.
Puisque en effet je travaille sur un service ouvert en 7j/7 et 24h/24, par conséquent j'aimerai pouvoir me calculer mes heures, car j'avoue avoir des fois des doutes sur mes bulletins de paie, surtout sur les heures majorées (soir, nuit, dimanche, férie).
Le tableau de Claude est vraiment très bien fait mais je n'arrive pas à trouver comment faire, puisque dans mon cas mes heures de nuit ont deux taux de rémunération, ainsi il faut que je puisse compter mes heures à 25% de 21h à 0h et à 35% de 0h-6h. Pouvez me guider pour l'intégration de cette fonctionnalité ?
Et également comme le demande Chubby, comment est il possible d'intégrer une pause déjeuner ?
Dans mon cas, j'ai 6 plages horaires possibles différentes, certaines avec des pause déjeuner d'une heure non rémunérée et d'autre qui sont prises sur mon temps de travail.
Beau travail en tout cas sur le forum, et merci par avance de votre aide, cordialement.
[Edit] Je mets en pièce jointe, ce que viens d'arriver à faire pour le mois de Mai 2016, par contre cette année, nous avons des dimanches fériés et les majorations sont cumulables. Comment réussir à faire en sorte de comptabiliser les heures en dimanche et aussi en férié ?
Par contre j'ai tenté de mettre mes modifs sur les autres onglets et là plus rien ne marche, je vais donc continuer mes tests.
[edit 2] Je viens de changer le fichier en pièce jointe, j'ai donc normalement corrigé les erreurs de mon fichier précédent.
Me reste à prendre à le fait que les jours fériés peuvent être un dimanche et donc comptabilisé en dimanche et férié.
Et lorsque je suis par exemple en 9h-17h, je ne travaille que 7h puisque j'ai une heure de pause déjeuner, comment l'intégrer ? même si les heures de journée n'ont pas de majoration, je peux déclarer par exemple 9h-16h pour continuer, mais j'aimerai pouvoir mettre mes horaires pour un meilleur suivi.
Et dernier point afin d'être parfait comme fichier, ayant 6 plages horaires de travail fixe pour le moment, n'est il pas possible de les définir et ajouter une colonne avec liste déroulante pour choisir la plage et que çà complète l'heure de début et fin correspondante sur le jour concerné ? Mes tests ont été désastreux