Bonjour,
je vous explique clairement mon problème. Je fais des plannings d'agents de la sécurité et il faut pour cela qu'il soit ultra simple, chose que je pense bien faire. Il apparait sur ce tableau, les heures et leur lieu de travail, ainsi que l'obtention d'un panier s'ils font plus de 7h sur la vacation et enfin les heures en tant que maitre chien. La dernière colonne est un calcul à la semaine des heures, des paniers et des heures de chien.
En bref, rien de compliqué.
A droite du premier tableau apparait le nombre d'heures total, le nombre de paniers total et le nombre d'heures de chien total et tout cela avec des formules extrêmement simples et je donne ce tableau à chaque agent.
Mais j'ai décidé, pour me faciliter le travail, de créer un second tableau uniquement pour moi, ou apparaitra les heures de nuit, les heures de dimanche, et les heures de jour fériés. Et je suis déjà bloqué!
En fait, j'utilise une formule classique pour calculer les heures de nuit que j'ai pioché en surfant, mais selon l'horaire ça pose problème. si l'horaire c'est 14h - 1h du matin, il me compte pas les heures de nuit...
Pour les heures de dimanche, là je suis complètement bloqué toujours pour la même chose.
Si je pouvais utiliser la fonction [hh]:mm ce serait parfait, malheureusement je ne peux pas pour un maximum de clarté pour les agents.
Les heures de nuit sont indépendants aux heures de dimanches.
Voila voila, je vous joins mon fichier excel et j'espère que vous pourrez m'aider, Merci !
je vous explique clairement mon problème. Je fais des plannings d'agents de la sécurité et il faut pour cela qu'il soit ultra simple, chose que je pense bien faire. Il apparait sur ce tableau, les heures et leur lieu de travail, ainsi que l'obtention d'un panier s'ils font plus de 7h sur la vacation et enfin les heures en tant que maitre chien. La dernière colonne est un calcul à la semaine des heures, des paniers et des heures de chien.
En bref, rien de compliqué.
A droite du premier tableau apparait le nombre d'heures total, le nombre de paniers total et le nombre d'heures de chien total et tout cela avec des formules extrêmement simples et je donne ce tableau à chaque agent.
Mais j'ai décidé, pour me faciliter le travail, de créer un second tableau uniquement pour moi, ou apparaitra les heures de nuit, les heures de dimanche, et les heures de jour fériés. Et je suis déjà bloqué!
En fait, j'utilise une formule classique pour calculer les heures de nuit que j'ai pioché en surfant, mais selon l'horaire ça pose problème. si l'horaire c'est 14h - 1h du matin, il me compte pas les heures de nuit...
Pour les heures de dimanche, là je suis complètement bloqué toujours pour la même chose.
Si je pouvais utiliser la fonction [hh]:mm ce serait parfait, malheureusement je ne peux pas pour un maximum de clarté pour les agents.
Les heures de nuit sont indépendants aux heures de dimanches.
Voila voila, je vous joins mon fichier excel et j'espère que vous pourrez m'aider, Merci !