Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Planning Automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laruda
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

laruda

Guest
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le net, je viens donc sur ce forum pour la poser!

Le fichier ci-joint permet de voir les données et la représentation désirée.

Il s'avère que cela ressemble à un TCD ou on aurait mis des données sous forme de texte au lieu de mettre des données chiffrées, le problème est que je ne sais as comment faire.

Le but est de trouver quelque chose d'assez simple, pas 15 000 lignes de code pour juste ça. C'est peut être possible avec des formules , ou même directement sous Excel / Access avec des option que je ne connais pas?? J'ai regardé les différents projet pré configuré par Microsoft sous Access mais je n'ai pas trouvé de planning de la sorte.

Si vous avez des idées !

Merci d'avance.

Pièces jointes

• FORUM.JPG
    25 KB · Affichages: 108
  • FORUM.JPG
    25 KB · Affichages: 113
  • FORUM.JPG
    25 KB · Affichages: 115
Re : Planning Automatique

Bonsoir,

Fortement conseillé : placer un fichier zippé avec les données sources pour une forte mobilisation des contributeurs et trices et optimisation des soluces.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Autres Planning
Réponses
8
Affichages
318
Réponses
7
Affichages
1 K
Réponses
4
Affichages
320
Réponses
5
Affichages
350
Réponses
18
Affichages
603
Réponses
6
Affichages
327
Réponses
5
Affichages
537
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…