Planning annuel des absences

KIM

XLDnaute Accro
Bonsoir le forum,
Je tiens à vous remercier toutes et tous pour toutes les astuces et procedures qui m'ont permis à développer le fichier planning ci-joint que j'utilise regulierement. Cette presentation de ce planning pourra peut etre interessé certains d'entre vous.
Ce planning possede :
1 feuille config pour selectionner l'annee et rentrer les noms des collegues (6 max actuellement). Cela met à jour automatiquement la feuille Planning
2- Feuille planning avec 2 boutons:
- Affiche-Menu: affiche le menu des choix d'absence, selectionner ensuite les cases correspondantes (date selon la personne correspondante et cliq sur le motif d'absence dans le menu. La feuille Recap sera mise à jour automatiquement pour un recap trimestriel et annuel.
- Sauvegarde: permet de sauvegarde dans un fichier les 2 feuilles Planning et Recap sans formules et sans lien, seulement les valeurs à sauvegarder.
Bien amicalement
KIM [file name=KIM_Planning_v1.zip size=44904]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/KIM_Planning_v1.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • KIM_Planning_v1.zip
    43.9 KB · Affichages: 486

fastrak9729

XLDnaute Nouveau
Re : Planning annuel des absences

MEA CULPA, je n'avait pas vu le 1er fichier de ddp, ai vu les et surtout mes erreurs de recopie de cellule, en voulant agrandir les tableaux... am stupido!!!

un grand merci a tous,que se soit kjin, ddp ( pour m'avoir ouvert les yeux), exene et bien sur kim, l'auteur du fichier et le forum.....

encore un grang merci ,vous enlevé une épine, vous etes super, :):):)

fastrak 9729
 

fastrak9729

XLDnaute Nouveau
Re : Planning annuel des absences

MEA CULPA, je n'avais pas vu le 1er planning de 16 personnes et ton dernier fichier ddp,

c'est en effet ce que je cherchai a obtenir, en plus avec ton 1er fichier, est vu les et surtouts mes erreurs de recopie de cellule et donc de formule...

je te remercie ddp pour ton aide, ainsi que tous les autres ( kjin, exene...le forum) kim pour son splendide fichier.

encore merci a tous, pour m'avoir aider, vous etes super:):):):)

fastrak9729
 

KIM

XLDnaute Accro
Re : Planning annuel des absences

Bonjour le fil, bonjour le forum,
A la demande de vfastrak9729, ci-joint mon fichier planning pour 30 personnes. A vous de remplir la liste des personnes dans la feuille config selon vos besoins de 1p à 30p.
Bon dimanche
KIM
 

Pièces jointes

  • _Planning -model_vfastrak9729.zip
    64.8 KB · Affichages: 102
  • _Planning -model_vfastrak9729.zip
    64.8 KB · Affichages: 104
  • _Planning -model_vfastrak9729.zip
    64.8 KB · Affichages: 108

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 839
Messages
2 092 699
Membres
105 511
dernier inscrit
karimdauphins