J Jojosofra XLDnaute Nouveau 20 Mars 2020 #1 Bonjour je souhaite avoir un planning du mois d‘avril avec une bdd. (Version Office 365) Pouvez vous me faire part de votre gentillesse pour m‘en trouver un? merci...
Bonjour je souhaite avoir un planning du mois d‘avril avec une bdd. (Version Office 365) Pouvez vous me faire part de votre gentillesse pour m‘en trouver un? merci...
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 20 Mars 2020 #2 Bonjour le fil Jojosofra •>Jojosofra Avant que d'être gentil, je suis curieux Et donc curieusement, gentiment d'un clic, je trouve Mon souhait le plus cher Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour le fil Jojosofra •>Jojosofra Avant que d'être gentil, je suis curieux Et donc curieusement, gentiment d'un clic, je trouve Mon souhait le plus cher
J Jojosofra XLDnaute Nouveau 20 Mars 2020 #3 Staple1600 à dit: Bonjour le fil Jojosofra •>Jojosofra Avant que d'être gentil, je suis curieux Et donc curieusement, gentiment d'un clic, je trouve Mon souhait le plus cher Cliquez pour agrandir... Merci Vote positif 0 Vote négatif
Staple1600 à dit: Bonjour le fil Jojosofra •>Jojosofra Avant que d'être gentil, je suis curieux Et donc curieusement, gentiment d'un clic, je trouve Mon souhait le plus cher Cliquez pour agrandir... Merci