planing

  • Initiateur de la discussion ludivine
  • Date de début
L

ludivine

Guest
bonjour
mon patron me demande de realiser un planning avec date de début et date de fin par rapport à un tableau de calcul de mes dates. Cela j'ai su le résoudre mais maintenant il voudrait que sous excel le planning se change tout seul en changeant les dates dans ma feuille de calcul. Là et mon probléme?
Pouvait vous me dire le plus rapidement possible comment puis je faire merci.
LUDIVINE
ps je vous mets en attacher mon fichier tenir compte que des deux derniéres feuilles
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Ludivine, il ne faut pas courir après le temps, il se charge de courir après nous.

Place tranquillement ton problème et tu auras certainement des réponses de tas de xldiens et xldiennes : ici tu es dans le berceau d'excel et il y a plein de gens qui se penchent tous les jours dedans.

Celeda
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonsoir ludivine, visiteur, Celeda,
Est-ce que ceci pourrais te convenir à titre d'exemple.
En vous souhaitant une bonne soirée. [file name=Planningv2_20060307211000.zip size=37087]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Planningv2_20060307211000.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Planningv2_20060307211000.zip
    36.2 KB · Affichages: 122

ludivine

XLDnaute Nouveau
voila mon planning la derniére feuille que je dois obtenir mais il faut que je l'automatise par rapport au tableau formule de date de l'avant derniére feuille
Sinon pe tu me donner une adresse yahoo ou memem MSN pour que je puisses te l'envoyer sans probleme. Car la je te l'ai mis en piece jointe mais ca n'a pas l'air de marcher.
Bisous
 

ludivine

XLDnaute Nouveau
VOILA MON FICHIER QU'il faut que j'automatise.
Mon patron ve que j'automatise ma derniére feuille a partir de ma feuille calcul pour qu'il est plus qu'a rentrer ses dates dans le tableau calcul.
De la facon la plus simple bien sure.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut ludivine,

As-tu regardé le lien qu'André t'a indiqué ?

Il te donne la manip à faire pour pouvoir joindre un fichier.

Sans cet élément de base, nous ne serons jamais en mesure de t'aider efficacement.

Simplifie au maximum ton fichier (il doit faire moins de 50 ko). Il ne doit pas contenir de données confidentielles. Bien faire attention également aux caractères accentués, espaces, tirets, ... (caractères interdits sur le forum)

Et ensuite joins nous ton fichier.

@+

Et ne pas oublier qu'écrire en majuscule dans un Forum équivaut à crier. A éviter donc.

Message édité par: tibo, à: 08/03/2006 19:10