Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

planing horaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitcapt
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

ptitcapt

Guest
bonjour j'ai des problème avec les formules excel cela est trop dur quelqu'un pourrais me donner un petit coup de pouce svp
je m'explique si je commence le travail entre 00:00 et 06:00 le temps est majoré de 40% et si je termine entre 0h00 et 06h 00 le lendemain il est aussi majoré de 40% mais si je termine entre 22h et 24 h le temps est majoré de 25% donc si je termine après minuit il y a majoration de 40% plus 30 ' qui correspondent a la majoration avant minuit tout cela parait simple mais mettre en formule excel c'est autre chose
ci dessous un fichier excel avec des essais et une mise en page supposée mais si vous penser qu'il y aplus simple je suis preneur et ouvert merci a tous
😕

Re : planing horaire

Bonsoir, ptitcapt, et bienvenue sur XLD 🙂

CJoint détruit définitivement les documents fournis après la durée choisie ou quand les éléments fournis restent 60 jours consécutifs sans consultation.

Il est donc préférable de joindre votre fichier à votre message :
Allez en mode avancé, cliquez sur le trombone, et laissez-vous guider.

Re : planing horaire

merci pour ton planing mais pour moi c'eest une centrale nucléaire ahahahah j'ai trouvé une autre réponse sur pcastuces il est plus simple mais de toute mainère merci beaucoup

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
218
Réponses
6
Affichages
450
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…