Microsoft 365 Plage horaire Excel

Dam_s

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un problème. J'aimerais automatiser un fichier Excel pour un calcul d'heures majorées. J'aimerais avoir les heures du matin, de l'après midi et du soir de façon distincte. En fonction des heures travaillés. Je sais pas si je me suis exprimer correctement mais bon, je vous joint la partie de mon fichier pour être plus clair. Merci d'avance.

 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    9.9 KB · Affichages: 22

Dam_s

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Merci bien, mais pour mon exemple du samedi les horaires sont sur 2 plages horaires différentes et cela arrive souvent. Mon problème vient plutôt de là. J'aurais voulu savoir si on pouvait avoir le détail automatiquement au lieu de faire manuellement 30 min matin puis 7 h 30 l'après-midi.
 

Dam_s

XLDnaute Nouveau
Quels sont les données dont vous avez besoin? J'ai pris un exemple sur le samedi après on peut mettre d'autres exemple comme 8:00 - 15:00. Le but étant de faire un formule pour dissocier automatiquement les heures du matin et celles de l'après midi ou du soir lorsqu'il y en a.
A+
 

Discussions similaires

Réponses
49
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
315 127
Messages
2 116 504
Membres
112 765
dernier inscrit
SIDIANW