Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jack67
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Jack67

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Merci pour le code marche super
Voila j'aurai a nouveau besoin de vos compétences
Code bug apres modif ( fichier joint )
Je souhaiterai faire apparaitre des photos lorsque je saisie le code du produit ( possible ? )
Par avance mille merci pour vos retours

Pièces jointes

Pièces jointes

Re : photos code

Merci pour ta réponse mais ne marche pas dans ma solution, je souhaiterai faire apparaitre la photo lorsque je valide le code dans mon useform et non cliquez
Merci par avance pour votre aide

Bonjour Jack67, salut herve62,

Si vous voulez charger une image dans l'UserForm il y a de nombreux exemples sur le forum.

Il faut créer un fichier gif ou jpeg, en exportant un graphique dans lequel on aura copié l'image.

Par ailleurs, à mon avis, votre UserForm et ses macros devraient être revus complètement.

A+

lorsque je valide le code dans mon useform et non cliquez
Désolé mais dans les 2 cas on CLIQUE !! , non ?
Il faut chercher un peu... cette solution fonctionne ( mon ami JCGL si t'es là tu lui dis !!)
Faut pas attendre du "tout cuit ..tout rôti" , je faisais avant > livrer des appli , mais là c'est fini !!
On aide .. sûr , mais il faut aussi se creuser les méninges

Merci pour ta réponse, mais je ne cherche pas du tous ton aide, par deux fois tu me dit de chercher, si tu n'a envie de me donnez un coup de pouce passe ton tour et ne me repond pas, voila par deux fois tu est négatif dans tes réponses comprend pas ?

Je ne demande pas du tout cuit et encore moins roti........., juste un coup de pouce voila.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
212
  • Question Question
Microsoft 365 MFC dans tableau
Réponses
2
Affichages
291
Réponses
5
Affichages
312
Réponses
2
Affichages
308
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…