Bonjour,
Je suis débutant EXCEL et je viens de changer d'emploi, mon employeur me demande de construire un fichier excel pour comptabiliser les astreintes, les indemnités de saisie et les heures supp de mes opérateurs, je transmets en pièce jointe une ébauche du projet.
Les points à retenir pour la confection sont:
une feuille de classeur par mois sans les samedi dimanche
cumul par opérateur de chaque thème par mois (menu déroulant)
cumul annuel par opérateur de chaque thème affiché chaque mois (menu déroulant)
Peut on faire en sorte que ce soit automatique (calendrier)
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa.
Merci par avance pour vos réponses
bonne soirée
Je suis débutant EXCEL et je viens de changer d'emploi, mon employeur me demande de construire un fichier excel pour comptabiliser les astreintes, les indemnités de saisie et les heures supp de mes opérateurs, je transmets en pièce jointe une ébauche du projet.
Les points à retenir pour la confection sont:
une feuille de classeur par mois sans les samedi dimanche
cumul par opérateur de chaque thème par mois (menu déroulant)
cumul annuel par opérateur de chaque thème affiché chaque mois (menu déroulant)
Peut on faire en sorte que ce soit automatique (calendrier)
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa.
Merci par avance pour vos réponses
bonne soirée