Petite question de mise en page

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tony24240

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous utilisateurs d'excel!!!je suis nouveau sur le forum alors pardonnez ma mé-connaissance de ce logicie!!lol

Alors voila ma question : je voudrais pouvoir garder une mise en place des cellules en ajoutant plusieurs feuille au mm fichier excel, mais je ne sais pas comment m'y prendre, je fais donc appel a vous!!!

En ouvrant un seul fichier (avec mes cellules que je dispose comme je veux), j'aimerais en cliquant inseré + feuille que cette feuille ait la meme mise en page que la premiere!!!est-ce possible??

MERCI par avance

Probleme [RESOLU]

Anthony

Dernière édition:
Re : Petite question de mise en page

bonjour,

oui, c'est possible :

tu restes appuyé sur Ctrl, et tu cliques en maintenant sur la feuille que tu veux copier, et tu la déplaces.

tu vas voir un petit rectangle avec une croix.

tu relaches tout, et normalement tu as la copie de la feuille avec comme nom "nomdefeuille(2).

tu fais çà autant de fois que tu veux, et tu renommes tes feuilles ensuite.
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
131
M
Réponses
9
Affichages
831
Maikales