Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Microsoft 365Petit souci avec "complement Xla d'export de code en html et pdf avec coloration syntaxique 2.4.1"
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je suis passionné comme vous, mais je suis au premier échelon et vous au plus haut.
Bravo pour votre superbe et excellent travail que vous nous mettez à disposition aimablement et bénévolement.
Cela dit, je viens de tester votre dernier classeur Xlma.
Première remarque : si dans la "Liste des modules" on clique par exemple sur "Feuil1" ou "ThisWorkbook" et si le module ne contient pas de ligne de code, ça bug sur cette ligne "code = Modul.CodeModule.Lines(1, Modul.CodeModule.CountOfLines)"
Deuxième remarque : si dans la "Liste Macro" on sélectionne un module puis une Sub le message suivant s'affiche
"le html n'a pas pu être produit vérifier le chemin du fichier ou les autorisation Windows" et ça bug sur cette ligne
"CreateObject("wscript.shell").Run fichier"
Troisième remarque : si dans la "Liste Macro" on sélectionne un module puis une Sub, impossible d'éditer au format PDF.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD