doudou56
XLDnaute Nouveau
- Bonjour à tous,
- Voilà j’essaye de faire un Menu de course automatique qui me ferrait la liste des courses en fonction de mes choix pour la semaine
- J’ai bien avancé mais je suis bloqué sur la feuille : « 5 - Courses »
- Nom du Classeur : « 1 – Recettes Courses Paléo »
- « 1 - Listes des Aliments » (qui sert à rien)
- « 2 – Ingrédients » (référence pour les autres feuilles du classeur), (et que l’on peut modifier à volonté …les ingrédients !)
- « 3 – Menu » (avec des listes déroulantes qui prend référence dans la feuille : « 7 - liste des recettes »)
- « 4 - Liste à imprimer » (qui marchera quand tout sera bon !)
- « 5 – Courses » (celle qui me pose problème)
- « 6 – Sélection des Ingrédients » (qui regroupe les besoins de chaque recette)
- « 7 –Liste des Recettes » (qui regroupe tous les Noms des recettes pour faire les liste déroulantes)
- 50 feuilles pour 50 recettes
Mon problème est dans la feuille « 5 – Courses »
Je n’arrive pas à intégrer les résultats du tableau de la feuille « 6 – Sélection des ingrédients » en fonction des choix de recettes dans la feuille « 3 – Menu » et cela pour chaque cellule de ce tableau
Je pensais qu’avec la formule « RECHERCHEV » cela marcherai mais apriori c’est pas ça ou je formule mal le code
Si quelqu’un pouvait m’aider cela serrait cool
Merci d’avance
Doudou56
PS : mon classeur étant trop volumineux (4,5 Mo) je ne peux pas le joindre mais je peux l'envoyer par mail si quelqu'un veut bien y jeter un œil
je viens de faire un classeur plus petit mais c'est le même démarche
Dans ce fichier c'est la feuille 5 - Courses qui me pose problème
comment intégrer les résultats du tableau de la feuille « 6 – Sélection des ingrédients » en fonction des choix de recettes dans la feuille « 3 – Menu » et cela pour chaque cellule de ce tableau
Pièces jointes
Dernière édition: