• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINX
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

KINX

Guest
Bonjour à tous !!

Une demande pour mettre en place un petit filtre( qui prend peut etre le nom de liste dans ce cas)...mafois je pense tout bete pour certaine personnes de ce site... je voudrais juste qu'il n'y ait pas d'étiquettes que le filtre s'effectue à partir de la 1ère donnée..je joins un peit fichier pour etre le plus clair possible...
En tout k merci bcp d'avance!!

Pièces jointes

Re : Petit filtre

En fait non c pas tout a fait ca...la en gros tu a mis comme nom de colonne AAA..ce que je souhaite c'est que la liste commence en AAA, mais que "ce AAA" fasse parti de la liste, qu'il ne soit pas le titre de la colonne...dans le filtre j'aurasi donc AAA BBB CCC DDD EEE...
Merci à toi si t'as donc une idée...

Re : Petit filtre

Bonjour à tous , bonjour Murielle,

Oui en fait c ca mais je vois que tu mets en blanc à coté les valeurs possibles mais pour tout te dire j'arrive pas trop à le reproduire sur mon fichier...je te joins dc qqchose de plus pour voir si tu peux a nouveau m'aider...
En tout k merci bcp!!
Aurélien

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

X
Réponses
0
Affichages
1 K
X
M
Réponses
3
Affichages
3 K