Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment on fait pour récupérer un tableau en pdf et le remettre sous excel.
Est-ce possible au moins ?
Merci d'avance.
NONO
La conversion peut se faire de pdf à excel, si on possède un logiciel de conversion qui permette de transformer en excel ou en word. Tout dépend avec quoi le doc a été "pédfé" (sur certains scans, le logiciel est vendu avec la machine).
Sinon, tu peux peut-être trouver sur le net des logiciels adéquates mais je ne crois pas qu'ils soient gratuits, ou d'autres soluces.........🙄
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD