• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion natacha
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

natacha

XLDnaute Occasionnel
salut,
j'ai un gros probleme de liaisons entre mes classeurs: en fait j'ai 10 classeurs qui sont liés entre eux, et à chaque fois que j'en ouvre un il me demande de si je veux le mettre à jour (même si j'ai essayé d'automatiser avec invite au démarrage). Si je dis non mes données ne sont pas à jours!
Le probleme est que pour mettre une feuille à jour il faut que j'ouvres 10 classeurs, pas tres pratique. On m'a conseillé d'enregistrer environnement mais je vois pas trop comment le mette en place.
Je sais pas si j'ai ete tres claire?
merci d'avance pour vos suggestions.
Natacha

Re : pbl liaisons

Bonjour natacha, le forum,

A ma connaissance, le fait de mettre à jour les liaisons n'ouvre pas les classeurs concernés.
Ceci dit, il est vrai que, répondre Oui à chaque invite peut devenir un peu lourd.
Fais une petite recherche, il me semble qu'il y a des réponses à ce petit problème.
Là, pour le moment, je ne peux pas.

Bonne journée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

G
Réponses
9
Affichages
8 K
G
J
Réponses
3
Affichages