Bonjour à tous,
J'aimerais pouvoir résoudre un problème que se pose à moi mais je n'ai de connaissance poussée sur Excel.
J'ai une feuille de synthèse contenant 100 lignes de données et 100 feuilles supplémentaires qui sont reliées à chaque ligne de la feuille de synthèse. Les 100 feuilles sont toutes sous le même format, seules les données changent (cases en jaune dans mon fichier joint).
J'aimerais pouvoir ajouter une colonne de données sur ma feuille de synthèse (colonne "Genre") puis mettre à jour mes 100 fiches d'un coup en ajoutant la case reliée à la colonne ajoutée.
Est-ce possible ?
J'ai mis en pièce jointe un extrait de mon classeur Excel avec la feuille synthèse simplifiée et les deux feuilles correspondantes aux 2 premières lignes de la feuille synthèse (fausses données pour des raisons de confidentialité).
Merci vraiment beaucoup d'avance de m'aider, 🙂😕
Bien cordialement à tous,
J'aimerais pouvoir résoudre un problème que se pose à moi mais je n'ai de connaissance poussée sur Excel.
J'ai une feuille de synthèse contenant 100 lignes de données et 100 feuilles supplémentaires qui sont reliées à chaque ligne de la feuille de synthèse. Les 100 feuilles sont toutes sous le même format, seules les données changent (cases en jaune dans mon fichier joint).
J'aimerais pouvoir ajouter une colonne de données sur ma feuille de synthèse (colonne "Genre") puis mettre à jour mes 100 fiches d'un coup en ajoutant la case reliée à la colonne ajoutée.
Est-ce possible ?
J'ai mis en pièce jointe un extrait de mon classeur Excel avec la feuille synthèse simplifiée et les deux feuilles correspondantes aux 2 premières lignes de la feuille synthèse (fausses données pour des raisons de confidentialité).
Merci vraiment beaucoup d'avance de m'aider, 🙂😕
Bien cordialement à tous,