Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pb sur incrémentation de feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nanou

Guest
j'ai un classeur de prestations où l'on trouve une feuille par mois que j'incrémente au fur et à mesure des prestations émises. Je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour que mon calcul sur la feuille 2 se répercute sur la feuille 3 et qui s'incrémente à partir de la feuille 2 et ainsi de suite à chaque nouvelle feuille. Bref, je joins mon fichier et je remercie ceux qui pourront m'aider. [file name=CLASSEURTEST.zip size=23897]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/CLASSEURTEST.zip[/file]

Pièces jointes

Salut,

Bon, moi je t'ai proposé une solution pour ce que tu demandais, c'est-à-dire le cumul 'emises' ;

Pour les autres, je te suggère , histoire de voir si tu as compris, de compléter ma macro toi-même pour le faire.

😛 Je pense que tu devrais t'en sortir... 😛

Tu peux toujours appeler au secours si tu coinces... :evil:

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…