Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Si tu veux bien regarder le fichier excel que j'ai joins plus haut, tu verra en selectionnant la cellule G6 et en mettant ta souris sur la barre des formules(M6*N6) tu verras apparaitre un intervalle bleu entre la colonne L et O.
re désolé je n'avais pas vu le fichier joint.
J'ai donc essayer et je les ai desmasquer...
j'ai selectionner les colonnes O et L clique droit sur le O (ou le L) et j'ai mis afficher.
donc si chez toi ca ne marche pas tu peux fermer et reouvrir ton fichier.
bon courage!
ps : pour l'interval bleu que je n'ai pas tester je pense que c'est la cellule rechercher dans la formule.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.