Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

pb moyenne.si.ens

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

titooooo

XLDnaute Occasionnel
bonjour

je veut faire faire une moyenne.si.ens

lorsque je veut ajouter une dernière condition ( que en plus des contions qu'il me calcule que lorsque la semaine est comprise entre une borne inférieur et sup

exemple

pour lundi a 8:00
je veut que ca me calcule la moyenne sic'est un lundi et c'est a 8h et que le la semaine soit dans l'intervalle de 37 jusqu’à 44 dans notre cas

Pièces jointes

Re : pb moyenne.si.ens

Bonjour Joss56 , le forum

j’aimerais si possible garder la formule ( feuille 1 ) tel qu’elle est et ajouter

formule déjà en place

=MOYENNE.SI.ENS(Data!$G:$G;Data!$D:$D;B$9;Data!$F:$F;$A10)

j'aimerais ajouter aussi une condition que la semaine + année = concactener(numsemaine;année)

je lui donne deux date et j'aimerais qu'il ne prends en compte que les semaine comprise entre els deux dates

exemple

semaine 37 année 2014 je l’écris 372014

semaine 45 année 2014 je l’écris 452014

j'aimerais que disant la semaine 30 années 2014 n'entre pas en jeu

merciiiiiiiiiiiiiiii d’avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
L
Réponses
4
Affichages
637
Léraud Florian
L
Réponses
1
Affichages
858
D
Réponses
25
Affichages
4 K
  • Question Question
Microsoft 365 Planning
Réponses
2
Affichages
2 K
M
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
4 K
Mercenr
M
M
Réponses
2
Affichages
1 K
MegaBigCake
M
P
Réponses
0
Affichages
2 K
paki1111
P
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…