Pb mise à jour liste selon valuer cellule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

TOINE38

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous,

Je souhaiterais vous solliciter sur un probleme que je rencontre sur mon fichier.
J'ai crée 3 cellules de liste qui sont liées entre elles grâce à quelques codes trouvé sur dans votre forum.
Cellule en "C12" qui me done la liste des clients
Cellule en "F12" qui me donne tous les codes articles de ce client
Cellule en "C14" qui me donne la reference de notre GPAO en fonction des valeurs sélectionnées précédement.

Sur la 3ème qui se trouve en "C14", lorsque je fais validation, cela fonctionne.
Mais dés que je ferme et ré-ouvre mon fichier cela ne marche plus, il faut que je fasse à nouveau la validation des données 🙁

Est-ce que quelqu'un aurais une idée du pourquoi cela ne fonctionne plus aprés la fermeture du fichier ?

Merci d'avance

Toine 38

Pièces jointes

Re : Pb mise à jour liste selon valuer cellule

Bonsoir Toine38,

Avec le fichier fourni, aucune chance de trouver ce qui ne fonctionne pas. En effet, un fichier .xlsx ne contient pas de macros et je crois comprendre que ton problème se situe au niveau des macros.

CQFD.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
999
Retour