• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ironmat
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

ironmat

Guest
bonjour a tous

j ai un probleme avec une formule. je m explique j utilise une formule qui permet de garder les 10 denieres caracteres d une cellule et de mettre cette valeur dans une autre cellule.

Ensuite j aurai besoin de la valeur de la cellule pour faire une comparaison mais cela ne marche pas car celui ci utilise la formule pour comparer et non la valeur propre.

Donc je voulais savoir si il etais possible d enlever la formule sans pour autant perdre la valeur de la case.

ex : dans ma cellule B2 j ai la valeur propre 10/02/2015 qui correspont au 10 derniers caracteres de la cellule B1

et qd je clique dessus j ai =DROITE(B1;10)


dc si vous connaissez la reponse je vous ecoute.


merci d avance

Bonne journée

@+
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
437
  • Question Question
Microsoft 365 TEXTSPLIT
Réponses
4
Affichages
638
Réponses
4
Affichages
257
Réponses
12
Affichages
430
Réponses
6
Affichages
414
Réponses
7
Affichages
745
Retour