Pb filtredans tableau croisé dynamique

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amely78
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

amely78

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'ai un fichier excel 2007 dans lequel j'ai un onglet qui se met à jour chaque matin avec des dates dynamiques ( date du jour + horizon de 6 mois ), ce qui fait que les valeurs se trouvent toujours dans la même sélection.

Ensuite j'ai créé un tableau croisé dynamique, jusqu'ici pas de pb. Cependant depuis que j'ai créé ce tableau, c'est-à-dire il y a 1 mois, je vois toujours dans le filtre du tableau croisé dynamique toutes les dates depuis 1 mois??

Alors que dans l'onglet de données sur lequel est basée mon tableau, les dates n'y sont plus ???

J'ai actualiser plusiseurs fois mon tabealu, j'ai vérifié la source de données, mais rien à faire, c'est comme-ci il gardait en mémoire les anciennes valeurs dans les filtres de mon tableau croisé???

De plus, si je sélectionne les anciennes date, je n'ai bien aucune valeur en résultat sur le tableau croisé, ce qui est normal.

Merci d'avance.
 
Re : Pb filtredans tableau croisé dynamique

Re Chris

Merci pour ce renseignement 🙂. Il est vrai qu'il fallait le trouver 😱. Ils auraient pu le mettre à aucun par défaut lors de la constittution d'un TCD 🙁.

XL2007_TCD_MAJ_Items.jpg
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
578
Réponses
9
Affichages
676
Retour