pb extraction de données

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pakalom
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pakalom

Guest
bonsoir,

je me tourne vers vous pour un probleme tout bête je pense pour vous mais qui me bloque depuis plusieurs jours malgré mes recherches sur ce jolie forum.

Mon problème est de faire une extraction par date mais lorsque je copie ma date il y a l'heure qui s'affiche et lorsque je veut faire une extraction il ne prend rien en consideration.

J'ai essayé en changeant le format de la date; inscrire en texte puis le convertir; essayer de mettre une formule dans la zone de critère. mais rien de rien

Je remercie par avance la personne qui va m'enlever cette epine du pied.

je vous joins mon fichier
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
733
Retour