• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion emma
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

emma

Guest
Je suis à la recherche d'une formule ou macro pour traiter un fichier excel peut être pouvez-vous m'aider.

Question :
mon fichier excel est composé d'environ 800 lignes et d'une 10zaine de colonnes.
Ma 1er colonne est relative à des clients : environ 70 clients.
ses clients reviennent plusieurs fois puisque j'ai 800 lignes
==> Y a t il une possibilité de créer une feuille par client. chaques feuilles reprenant toutes les colonnes de mon fichier correspondant aux clients

comptant sur votre aide et vous remerciant par avance

Cordialement,

Salut Emma

Les informations que tu as pour chaque client c'est toi qui les rentres à la main ou c'est fait automatiquement a partir d'autres documents ?

Tu peux faire un modele de ta feuille et l'inserer autant de fois que tu en as envie dans ton classeur si ca t'aide tu peux le faire soit à la main soit par une macro ( tu peux faire une "inputBox" qui demande combien de clients il y a et en fonction de la reponse inserer le modele ). Dis nous en plus si ca ne t'aide pas.

Bye

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
438
Réponses
13
Affichages