zbee
XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
Ci joint le programme en VBA sur lequel je travaille actuellement.
Explication:
- le fichier macro test contient les macros
il faut prendre en compte la macro nommée requêtes
dans l'onglet "ZONE SAISIE" du fichier macro , y est collé le contenu d'1 fichier d'export
effectué chaque semaine depuis un logiciel de ticketing incidents en respectant un format spécifique (ordre des colonnes)
puis pour lancer la macro je clique sur le bouton macro requêtes.
le but de cette macro est de mettre en forme, d'éclater et d'enregistrer le fichier en autant "d'entités à rappeler"
(pas tout à fait , cf détail dans commentaire macro requête)
C'est lors de la constitution des différents fichiers que la macro ne copie pas les données (le contenu)
il s'agit de la partie 6 du code VBA
Je ne trouve pas pourquoi
Je ne suis pas expert en macro, donc il y a peut-être quelque chose d'évident qui m'échappe
dites moi
je reste à votre disposition pour toute question
Ci joint le programme en VBA sur lequel je travaille actuellement.
Explication:
- le fichier macro test contient les macros
il faut prendre en compte la macro nommée requêtes
dans l'onglet "ZONE SAISIE" du fichier macro , y est collé le contenu d'1 fichier d'export
effectué chaque semaine depuis un logiciel de ticketing incidents en respectant un format spécifique (ordre des colonnes)
puis pour lancer la macro je clique sur le bouton macro requêtes.
le but de cette macro est de mettre en forme, d'éclater et d'enregistrer le fichier en autant "d'entités à rappeler"
(pas tout à fait , cf détail dans commentaire macro requête)
C'est lors de la constitution des différents fichiers que la macro ne copie pas les données (le contenu)
il s'agit de la partie 6 du code VBA
Je ne trouve pas pourquoi
Je ne suis pas expert en macro, donc il y a peut-être quelque chose d'évident qui m'échappe
dites moi
je reste à votre disposition pour toute question